Formulaire d’inscription aux formations professionnelles au massage canin
Votre bulletin d’inscription à retourner par mail avec votre lettre de motivation
à pauline.arnt@gmail.com
Nous vous enverrons un mail pour vous communiquer notre RIB sur lequel vous pourrez faire votre acompte qui validera votre inscription.
Conditions générales de vente applicable à toutes les formations
Votre inscription sera validée à réception de votre acompte.
Le solde restant devra être payé au plus tard le premier jour de la formation.
Vous pourrez résilier votre inscription, avec remboursement de votre acompte, dans le délai légal de 14 jours.
Si vous deviez annuler votre inscription au delà de ce délai, avant ou pendant la formation, sachez qu’aucun remboursement n’est possible.
Dans les autres cas: annulation pour manque de participants*, votre acompte de 30% n’est pas remboursable mais votre participation pourra être reportée sur une autre session. Vous serez prioritaire sur l’année en cours.
Le transport, l’hébergement et les repas sont à votre charge..
Votre inscription sur une formation nommée sur votre bulletin d’inscription n’est pas transposable à une autre formation.
* l’association Chien-Zen se réserve le droit d’annuler une session s’il y a moins de 3 participants.